UN SITE D’EXCEPTION POUR des FORMATIONs QUALIFIANTEs

Bâti en 1993 au coeur de la ville de Millau, l’établissement est à l’image de la démarche pédagogique d'AMIO, à échelle humaine et à géométrie variable.

La première formation d'ingénieur en informatique a débuté en septembre 2011. L'option choisie relève du développement et fait suite aux formations de développeurs logiciels et concepteurs développeurs en informatique qui sont enseignées au sein du centre de rééducation professionnel 2iSA (autre établissement d'AMIO).

Une nouvelle formation a débuté au premier trimestre 2014 dans la filière réseaux et systèmes dénommée Concepteur en Architecture Informatique option Réseaux et Systèmes de niveau II (CAI-RS). Elle fait suite aux formations de Technicien Supérieur Gestionnaire Exploitant de Ressources Informatiques et de Technicien Supérieur en Réseau Informatique et Télécommunications enseignées à 2iSA.

En septembre 2016 deux nouvelles formations ont vu le jour. La formation d'Ingénieur en Informatique option Réseaux Systèmes et Multimédia qui fait suite à la formation CAI-RS et la formation de Concepteur en Architecture Informatique option Ingénierie de Projet (CAI-IP), étape précédant AISL.